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Conditions Générales de vente des séjours équestres :

 

Pour tous les séjours :

 

Nos prix comprennent :

  • les activités équestres

  • l’hébergement en pension complète

  • les visites incluses dans votre programme

  • le prêt d'un casque

  • l’encadrement par des animateurs pour les séjours enfants

 

 

Nos prix ne comprennent pas :

  • la licence fédérale d’équitation ou la carte vacances.

  • Les transferts

  • Les options et suppléments (chambre individuelle, supplément petit groupe…)

 

 

Modalités d’inscription et de règlement :

Après nous avoir contacté pour confirmer la disponibilités des places, veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne sur la page de la randonnée souhaitez. Nous vous remercions de joindre à votre inscription un acompte de 30%.

Le solde doit être réglé impérativement 40 jours avant la date de départ, sans rappel de notre part. Le non paiement du solde est considéré comme une annulation.

Il est possible de régler le séjour en plusieurs fois. Dans ce cas, il faut nous envoyer plusieurs chèques avec les dates d’encaissement de chaque chèque.

Si votre inscription intervient moins de 40 jours avant la date de départ, l'intégralité des prestations est à régler lors de l’inscription.

Les prestations supplémentaires (transfert, nuit supplémentaire, passage de galop, ....) peuvent être réglées sur place.

 

 

Moyen de paiement accepté:

            -  chèque

            -  carte bancaire (règlement via notre site www.cheval-alsace.fr ou règlement sur place)

            -  virement

            -  chèque vacances

            -  VACAF (avec CAF partenaires)

 

Modification/ annulation:

Toute annulation ou modification de votre séjour doit nous être confirmée par écrit (mail ou courrier).

Montant des frais:

* ANNULATION : Si vous souhaitez définitivement annuler votre randonnée et ne vous inscrire à aucune autre randonnée:

Jusqu’à 61 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 50€/ personne

De 60 à 30 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 30% du montant total de la randonnée.

De 29 à 15 jours avant le départ: indemnité d’annulation de 75% du montant total de la randonnée.

Moins de 15 jours avant le départ : indemnité d’annulation de 100% du prix de la randonnée.

 

* MODIFICATION : Si vous souhaitez modifier vos dates et participer à une autre randonnée:

Jusqu’à 41 jours avant le départ : pas de frais supplémentaire.

De 40 jours avant le départ jusqu’à la veille du départ, pas de frais supplémentaire sauf si:

  • nous sommes complet et vous avez empêché la réservation d’autres personnes sur la randonnée.

  •  nous avons dû réserver des prestations non remboursables (hébergement, restauration...) notamment sur les randonnées itinérantes.

  • votre non présence engendre des frais supplémentaire au groupe (supplément petit groupe).

Un supplément de 150 € vous sera alors demandé.

En cas de retard ou d'abandon de votre part au cours du voyage, aucun remboursement de notre part n'est envisageable.

Nous nous réservons le droit d'annuler un départ si le nombre minimum de participants

n'est pas atteint ou en cas de force majeure. Dans ce cas nous proposerons au participant une autre date. Si aucune date ne convient, le participant se verra intégralement remboursé des sommes versées, mais ne pourra en aucun cas prétendre à une indemnité.

 

 

 

Conditions Générales de vente balades et activités équestres sans hébergement:

 

 

Nos prix comprennent :

  • La location de l’équidé

  • le prêt d'un casque

  • le repas de midi avec boissons si vous avez choisi une formule à la journée

 

 

Modalités d’inscription et de règlement :

L’inscription se fait via notre formulaire de réservation sur notre site internet.

 

Moyen de paiement accepté:

            -  chèque

            -  carte bancaire (règlement via notre site www.cheval-alsace.com ou règlement sur place)

            -  virement

            -  chèque vacances

 

Les personnes ayant réglé leur balade avant leur arrivée seront prioritaires. Nous nous réservons le droit de refuser des personnes n’ayant pas réservés ou n’ayant pas réglé la prestation au préalable.

 

A partir de 4 personnes un acompte de 50% du montant total de la prestation vous sera demandé.  

 

Modification/ annulation:

 

Toute annulation ou modification de votre séjour doit nous être confirmée par écrit (mail ou courrier).

Montant des frais:

  • ANNULATION : Si vous souhaitez définitivement annuler votre randonnée et ne vous inscrire à aucune autre randonnée, le montant de la prestation reste acquise. Vous avez néanmoins la possibilité de transformer la prestation payé en bon cadeau (voir modalité du bon cadeau ci-dessous) valable 1 an à offrir à un de vos proches.

 

  • MODIFICATION : Si vous souhaitez modifier vos dates et participer à une autre randonnée:Pas de frais.

En cas de retard de plus de 1h ou d'un abandon de votre part au cours de la prestation aucun remboursement de notre part n'est envisageable.

Nous nous réservons le droit d'annuler un départ en cas de force majeure. Dans ce cas nous proposerons au participant une autre date. Si aucune date ne convient, le participant se verra intégralement remboursé des sommes versées, mais ne pourra en aucun cas prétendre à une indemnité.

Pour tous les cavaliers:

Bon cadeau :

Toutes nos prestations peuvent être offertes sous forme de bon cadeau.

Si vous souhaitez offrir un bon cadeau il suffit de régler la totalité de la prestation puis à réception du paiement nous vous enverrons le bon par email à imprimer chez vous. (possibilité d’envoie par la poste si vous n’avez pas de moyen d’imprimer).

Il ne vous reste plus qu’à offrir votre bon cadeau.  Le bénéficiaire du bon dispose d’un an pour l’utiliser. Le bon n’est pas nominatif et peu changer de bénéficiaire.

Aucun remboursement ne sera effectué si le bénéficiaire n’utilise pas son bon cadeau ou si la date de validité du bon est dépassée. En cas de réservation de dates, puis modification de ces dernières, les modalités de modification ci-dessus seront appliqués. Les suppléments qui ne sont pas compris dans le bon (nuit supplémentaire, supplément petit groupe, transfert…) seront à régler sur place.

Assurance:

Le centre équestre est assuré en responsabilité civile auprès du cabinet PEZANT qui couvrent les dommages corporels, matériels et immatériels qui pourraient être causés aux participants. Néanmoins Cheval Alsace ne peut être tenu responsable des accidents qui seraient dus à l’imprudence ou à une erreur personnelle du participant. Les cavaliers devront être titulaires de leur propre assurance en responsabilité civile.

Au delà de 07 jours de randonnée, le participant devra être titulaires de la licence de la Fédération française d'Equitation qui pourra être délivrée sur place au début de l’activité.

 

Facture: Une facture sera délivrée aux participants sur simple demande

Droit à l’image: Cheval Alsace se réserve le droit d’utiliser les images pour la promotion de nos séjours. Si vous ou vos enfants ne souhaitez pas apparaître nous en informer par écrit dès l’inscription.

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